Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
18 février 2011

ouverture du blog de isa M

bonjour et bienvenue sur mon blog

la famille M c’est les parents  deux filles de 20 et 23 ans

deux chats(borgnes bien sûr) Filou et Kiki

un petit coin de verdure à la campagne avec vue imprenable sur le Puy Mary(monts du cantal)

et puis une centaine de vaches Salers ,vous savez celles avec les belles cornes en lyre,et la magnifique robe acajou

avec tout çà encore un peu de temps pour madame M à consacrer à la couture au tricot et autres activités manuelles (en fait comme toutes les addictions on trouve toujours du temps libre)

En ce moment c’est la pleine saison des vêlages alors c’est beaucoup de travail et de présence à l’étable.Et oui chez nous les vaches sont à l’intérieur ,bien au chaud quand il fait froid dehors.

IMGP0014

IMGP0114

 

IMGP0124

                     Et les bébés aussi sont au chaud!!!

                        Et c’est déjà l’heure d’y retourner pour la tétée et la traite du soir!!

                       De si jolies peluches n’attendent pas!!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis arrivée chez toi en partant du site de fait main. Mais c'est pour tout autre chose que je poste un commentaire. <br /> Je suis contente de voir que vous élevez encore des Salers. L'année dernière avec mon mari nous sommes allés faire un tour à Salers et nous étions étonnés de ne pas trouver une seule vache de cette race dans les prairies. La dame de l'hotel nous a dit que cette vache était fragile et difficile à élever.<br /> Mais pour en trouver dans son assiette il faut bien que quelqu'un en élève, non ? Alors félicitations.<br /> Bravo aussi pour la couture<br /> claire
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité