Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
23 mars 2011

my book!!

voici quelques unes de mes réalisationsIMGP0071

la robe”fait main” pour Eva avec un petit gilet “les intemporels”


IMGP0073

la robe seule

IMGP0079

en version manches courtes

IMGP0080IMGP0082

la tunique “fait main “ caleçon et t-shirt “bidouille pissenlits couture”

IMGP0081

pochette APN

IMGP0098

petits cadeaux du même style

IMGP0074

IMGP0077

et les chaussettes du grand

Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas quoi faire alors j'ai étè faire un petit tour sur le blog, pal mal du tout mes chaussettes,elles sont belles il me tarde d'en avoir d'autres avec quelques modif à faire.<br /> Merci belle maman
P
sympas les chaussettes!<br /> le talon est différent de celui que je fait habituellement <br /> il est plus beau et ressemble aux chaussettes du commerce C'est difficile à faire cette méthode?<br /> Joli blog bravo à bientôt
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité