Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
4 juillet 2011

Cactus Bis

Non pas un mais deux cactus de fleuris dans le Cantal la même année !

Un record sans doute mais un triste record puisqu’il s’accompagne d’une misérable année de sècheresse!!!!!!!!!!!!!

En une matinée mon cactus est passé de ceci:

à 9h35

IMGP0335

à 11h40 elle s’ouvre :

10h40

Pour être complètement épanouie à 12h30 et ceci jusqu’à la tombée du jour où elle s’est refermée; celle-ci a fleuri 2 jours ,la suivante un seul jour .

Une floraison éphémère pour une fleur magnifique!

IMGP0343

 

IMGP0344

 

IMGP0347

 

IMGP0348

Publicité
Commentaires
L
Coucou Isa ! j'adore tes cactus...Ils ont des fleurs plus grosses qu'eux ! Magnifiques !!!! Bon , je vais voir la suite . Bisous !
P
les cactées fleuris c'est super beau!j'aime <br /> beaucoup<br /> à bientôt
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité