Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
10 octobre 2011

Patchwork in Cantal!!

Je suis désolée Canalblog refuse d'accepter d'afficher la trés belle affiche du club de patchwork d'Aurillac!

Alors pour résumer il y a une exposition de patchwork à Aurillac

du 10 au 14 Décembre 2011 inclus

à l'espace Hélitas(ancienne piscine)

68 Bd Louis Dauzier

de 10h à 18h30

L'entrée est gratuite

Cet info m'a été envoyée par une blogueuse du Cantal dont je vous invite à visiter le blog:

http://lachataignepique.over-blog.com

Alors bonne visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Je m'abonne comme ça j'aurais de tes nouvelles. bonsoir
J
Coucou, non celle-là tu ne peux l'afficher c'est celle de l'imprimeur, je la prends en photo demain et je te l'envoie, je vais visiter ton blog, bonsoir
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité