Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
13 octobre 2011

Finalement la voici : Rien que l’affiche je la

Finalement la voici :

2 affiche

Rien que l’affiche je la trouve belle!

Alors j’imagine l’exposition!

Belle visite en perspective et surement de belles rencontres aussi.

Hier pas de couture ;mais de la”coiffure”(pour vaches) et une petite visite à nos génisses à Salers

Un temps  magnifique(et oui il ne fait pas toujours froid dans le Cantal;c’est une légende!!)

et de superbes couleurs du ciel et du paysage.

IMGP1136

Là on est pas à Salers mais on a quand même une vue magnifique sur les monts du Cantal,le petit sommet au loin derrière les autres c’est le puy Mary.

 

 

IMGP1137

 

IMGP1168

 

Et hop un petit léchage de bottes!!!IMGP1165

IMGP1144

Allé un dernier paysage celui vu par ces demoiselles vaches !

Il y en a qui ont de la chance!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Comment vas-tu il y a longtemps que tu n'as pas publié ! bises
C
Beaux paysages cantaliens, et belles demoiselles Salers.
J
Tu es la première à présenter l'affiche, je ne l'ai pas encore mise, on a de belles vaches dans le cantal!, bonsoir
A
attention vaches méchantes!! non c vrai qu'elles ont un point de vue assez sympa bisxx
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité