Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
30 novembre 2011

Enfin des nouvelles

Et oui il y a bien longtemps que je n’ai rien publié pourtant je n’hibernais pas encore !!!!

Non simplement je n’avais rien à faire voir ou alors une grosse flemme de bloguer!!

En fait depuis mon dernier post il s’est passé plein de choses:

Les jolies demoiselles vaches que l’on voyait sur mon dernier post on quitté leurs quartiers d’été pour rejoindre l’exploitation.

Le jour où elles sont descendues il faisait un temps magnifique ce qui est un peu exceptionnel une occasion supplémentaire de prendre quelques superbes photos.

IMGP1223

IMGP1203

IMGP1225

IMGP1246

Sur le chemin du retour une petite pose photos,c’est vrai pour un 10 Novembre dans le Cantal quel temps radieux!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP1267

IMGP1265

Et puis bien sûr couture couture encore…………………………

Une veste pour un mariage qui avait lieu ce week-end

IMGP1316

Le tissu vient du marché St Michel à Bordeaux (offert par ma maman )

pour le modèle on pourrait parler d’un hybride entre un modèle de Burda

le 101 de Sept 2009 et celui de Tendances couture automne enfin pour le résultat à vous de juger!!

Là je viens de finir une petite tunique pour ma fille .

IMGP1394

Finalement non ce satin stretch ne s’est pas révélé aussi indomptable que je l’aurais cru

la surjeteuse n’a même pas fait de caprice elle a tout avalé sans se plaindre!!!!

Le tissu vient de St Michel aussi et le modèle est le E du Fait main n°350(Mars 2011).

Avec en plus un petit peu de crochet à l’approche de l’hiver,un col en laine jenny .Il s’agit du modèle 129-12 de chez Drop Design .

IMGP1391

J’adore leur site il y a plein de modèles (actuellement 4815 en français!) très originaux , à consulter ou à imprimer gratuitement.

J’ai plein de projets en tête et en plan ,ceux ci seront pour un autre post!!!

Bonne soirée et bonne couture à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cette veste est magnifique ... <br /> <br /> très féminine et élégante...<br /> <br /> justement j'en fais une aujourd'hui, celle du dernier "fait main" ...<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité