Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
19 janvier 2012

hop hop un peu de "fimo"

Suite à l'arrivée de mes derniers cadeaux de Noel je vous presente mes premiers essais de réalisations en pâte

polymère:

Des boutons en forme de gourmandises diverses et quelques fleurs à monter selon l'envie!!

Quelques galets embellissement de scrapbooking .

Et des boutons spéciaux pour une commande de sac à main "un peu spécial"!!!

IMGP1472

Publicité
Commentaires
L
Comme toi, j'ai du matos mais pas encore essayé.<br /> <br /> j'aime bien les couleurs.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que vous faites déjà est superbe. Alors lancez-vous dans la "fimo" et pourquoi pas vendre vos créations. Cordialement.
Q
Superbes !<br /> <br /> Denise
J
Il y a des réglisses j'en mangerait (lol) jolis tous tes modèles, j'ai le matériel mais je n'ai pas encore commencé, je n'ai vu que des démonstrations je n'ai jamais essayé encore ! il va falloir que je m'y mette, bises!
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité