Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
16 février 2012

des nouvelles fraiches!!

Oui enfin des nouvelles !!

Fraiches plus ou moins !!

En effet la vague de froid est bien finie chez nous elle a laissé place à une fine couche de neige.

Afin d’en profiter un peu tardivement je vous propose quelques photos.

IMGP1515

IMGP1516

IMGP1566

IMGP1568

Bon assez parlé de neige depuis mon dernier post il y a eu quelques petits veaux aussi en effet les naissances battent leur plein en ce moment alors pour les amateurs (trices) de nounours vivants en voici quelques uns !!

IMGP1574

IMGP1575

IMGP1587

Pour les novices ceux qui n’ont pas de boucles ne sont pas punis!!!ils ont seulement quelques jours (en effet ils doivent être bouclés avant l’âge de 7 jours)

Coté loisirs créatifs çà suit son cours:

Avec la création de mon auto entreprise .

Et la publication de la  page Facebook la compagnie des pissenlits relative à mon mini commerce.

Pour le moment elle est bien peu fournie mais cela viendra avec notamment des petits articles en fimo.

Je vous souhaite une bonne journée.

kn85drtv

 

Publicité
Commentaires
L
on est en juillet maintenant, il fait meilleur même si le temps n'est pas digne d'un mois d'été. Les petits veaux doivent gambader dans l'herbe. Au plaisir de te lire. Bisous.
P
Ravie d' avoir des news...<br /> <br /> Nous sommes en juin et le temps n' est pas au top<br /> <br /> Mimis ces petits veaux<br /> <br /> A bientôt
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité