Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
15 janvier 2013

Enfin de retour sur le blog!!!

Et oui enfin de retour !!!

Non je n’ai pas oublié que je tenais un blog mais de flemme en flemme ,aucune publication!!!!

C’est décidé çà va changer!!!!

Tout d’abord coté nouvelles, les saisons passent et notre vie prend un tournant mon mari a cessé d’exploiter alors fini les photos de “mes” vaches, je vous ferais juste voir les vaches des autres!!!!!

Pour ma part je couds toujours et encore…………….encore………..

Je viens d’ailleurs de faire un grand pas dans le monde du web en ouvrant enfin une boutique en ligne!!

Pas trop tôt diront certains !!!!

Mais après maintes études ,observations et lectures des conditions d’utilisations j’ai choisi le site Alittlemarket. 

pour me lancer dans l’aventure!!!!!!!!!!!

Bon ou mauvais choix seul l’avenir le dira !!!!

Pour le moment la boutique est un peu rikiki (oui un seul article en vente  !)

Mes autres créas sont elles bien visibles sur ma page facebook !

Je ne peux pas vous proposer de soldes pour cette fois ci  mais c’est promis je vais m’organiser!!!!! pour la prochaine fois!

 

Publicité
Commentaires
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité