Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
21 janvier 2013

Projet 52 semaines en photos

J'ai découvert un super projet sur le blog Rue du moulin des prés,il s'agit d'un projet photo

qui coule sur une année.Chaque semaine les participants doivent publier sur leur blog ainsi que sur le blog

organisateur une photo sur un thème prédéfini.

Je me suis dit que ainsi je n'aurais plus d'excuses pour ne plus venir vous raconter quelques bribes de ma vie au fils des jours et des semaines .

Le thème de la semaine 4 est HIVER

Pas mal pour un jour de neige !!!!et pour une fille du Cantal (en effet certains pourraient penser que chez nous l'hiver est un état permanent!!!!!!!!!!!!

Comme le temps est plutôt bouché (à cause des chutes de neige !!!) ,j'ai décidé de vous publier une photo du mois de Décembre vous pourrez constater que l'hiver avit déjà pointé le bout de son nez en cette période!!

 

20121211_154034

 

Publicité
Commentaires
G
Ta photo est magnifique, lumineuse, jolie comme tout, froide à souhait !
K
Je veux de la neige !!!!!!! Trop belle ta photo !
C
Ta photo est superbe, et ce ciel !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu te trompe, le projet photo 52 se tient sur le blog de Nakin, et pas sur celui de Nathy, qui, cette année, ne participe pas malheureusement, et pourtant elle pourrait sur son dernier post ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Carole
C
Jolie photo ;o) chez nous il n'a pas neigé autant , c'est dommage :(
F
C'est une jolie photo (dommage pour le poteau éclectique en plein milieu : x) ! Ça donne envie de se promener ! :- )
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité