Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
1 mai 2014

Ma brodeuse en action!!!

Comme promis voilà de nouveau de mes nouvelles!!

Il y a peu je me suis offert des fichiers de broderie sr le site Urban threads

J’ai modifié la taille et supprimé l’entourage des têtes pour obtenir ceci:

IMGP2804 

IMGP2805

Etant donné que mes broderies étaient destinées à faire  des housses de coussin pour mon canapé je me suis dit que c’était l’occasion de tester une petite astuce lue sur un blog (désolé pour la bloggeuse mais j’ai complètement zappé le nom du blog!!).

A savoir,utiliser du voile d’hivernage pour remplacer le stabilisateur!!!!En fait j’ai repensé à cette astuce par hasard en retrouvant du voile pour mes tomates!!!!!!

Et bien voilà ce que cela donne

 IMGP2799

J’aurai du utiliser de la colle temporaire et surtout me méfier du tissu!!!En effet ne fois sorti du cadre il a tendance à plisser mais après un bon coup de fer ,plus rien !!

Quand aux fichiers que j’ai acheté ils sont excellents pas de problèmes rencontrés lors de l’exécution ,seul bémol le site situé à Minneapolis est tout en anglais!!!!!

Si le cœur vous en dit vous pouvez quand même visiter leur site :

Urban Threads et rêver!!!!




Publicité
Commentaires
R
Merci pour l'astuce du voile quand on est en panne! une pensée pour la bloggeuse anonyme!
L
très jolis modèles. ça fera de beaux coussins.<br /> <br /> Bises
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité