Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
11 avril 2014

Poilés de rire!!!

Hier soir au Prisme à Aurillac je suis allée voir çà

 

Et franchement on a trop rigolé!

Du grand Franky!Et pour une fois j ‘ai vu un spectacle entièrement nouveau.Pas de “réchauffé”,et pas non plus de sketchs vus et revus en promo à la télé (ou alors je la regarde pas assez!!!!)même si les thèmes sont récurrents,c’est sa “patte”! Et puis même si je n’ai pas regardé la montre j’avoue que le spectacle a duré ,au moins on ne se moque pas de nous les spectateurs.

C’est quand même super bien d’avoir cette salle dans le Cantal.

Même si le prix des places reste cher et que cela ne peut rester que des sorties occasionnelles c’est quand même agréable ,on accède vite aux parkings prés de la salle ,on est pas obligés de marcher 1 km pour accéder à l’entrée et pas d’embouteillages qui durent 1 h pour repartir!!!! Que du bonheur et l’ambiance n’a rien à envier aux grandes salles!!!

Publicité
Commentaires
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité