Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
30 décembre 2011

waouh!!!!

Quel choc!

Tout à l’heure j’ouvre ma boite e-mail(pas ouverte depuis 2 jours)et là le choc :une avalanche de commentaires en provenance de mon blog!

En effet en quelques jours le nombre de visites a explosé (bon d’accord on conserve des proportions modestes! )mais quand même çà fait “vachement “plaisir.

Alors promis je vais essayer d’assurer!!!!!!!!!!!!!!

Là je le reconnais il y a un peu de laisser-aller pendant les vacances mais on va se ressaisir!!!!!!!

Donc en priorité sur ma liste de résolutions pour 2012:

Un max de couture et de publications régulières sur mon blog!!!!!!!!!!!

Pour çà j’ai un vrai défi à relever:arriver à me servir correctement de mon super cadeau de Noêl:la brodeuse!

Bon Réveillon à tous bonne et heureuse année!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité