Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la  montagne
20 décembre 2011

Petite vache Salers !!

Je vous présente aujourd’hui la dernière née du troupeau!!

IMGP1431

 

IMGP1429

elle est destinée à ma petite nièce (bien sûr)

réalisée d’après le modèle de fait main  de janvier 2005

mon tissu est trop élastique (une sorte de jersey tout doux) alors elle refuse de tenir sur ses pattes .

peu importe je la trouve pas si mal!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui des nouvelles de la météo s’est pas génial il fait pas beau et la neige a fondu!! C’est nul!!!!!!!!!!!!!!

Sinon du coté de la ferme tout le monde est au chaud!les vaches sont à l’étable depuis une dizaine de jours,la routine d’hiver a repris sa place!!!

Les premières naissances n’étant pas pour tout de suite ces dames se reposent!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à tous.

Mots clés Technorati : ,

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir. Je cherche le patron pour faire une vache. Pourriez vous me donner des tuyaux pour trouver le modèle.
L
Très mignonne ta petite vache. Je t'invite à aller voir celle que j'ai faite en papier mâché avec ce lien http://loutreone.over-blog.com/article-papier-mache-vache-108728778.html
V
Je passais par là...Juste pour dire un petit bonjour à ma voisine . J'espère pas trop frigorifiée ...A bientôt
N
quelle superbe vache pour me souhaiter la bienvenue sur ton blog que je connaissais pas !!!
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis arrivée par le lien mis en ligne par Josy...<br /> <br /> Elle est trop "mimi"cette vache!!! et les vraies aussi!!! je suis habituée aux limousines, alors je suis vite dépaysée quand je vois d'autres races de vaches...j'aime votre région et ses fromages !!!
des nouvelles de la  montagne
Publicité
des nouvelles de la montagne
Publicité